Conclave des Ombres : Le forum

Le Conclave Des Ombres - Le Forum Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

ON DEMENAGE 
Le conclave change de maison.

Retrouvez nous désormais sur : http://www.conclavedesombres.com/.

Merci !

Zajlakel, GM.
Le Guide du Chasseur PvE
Goto page: <  1, 2, 3, 4

Post new topic   Reply to topic    Le Conclave Des Ombres - Le Forum Forum Index -> Le coin de l'optimisation -> Les Classes -> DPS Physique
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Kissbear
Ombre du conclave

PostPosted: Fri 2 Apr - 07:31 (2010)    Post subject: Le Guide du Chasseur PvE Reply with quote

Double spé is life

Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 2 Apr - 07:31 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Erish
Ombre du conclave

PostPosted: Fri 2 Apr - 14:07 (2010)    Post subject: Le Guide du Chasseur PvE Reply with quote

La voie et la sagesse de l'ours sont impénétrable Exclamation

Back to top
Anghtar
Ombre du conclave

PostPosted: Fri 2 Apr - 18:11 (2010)    Post subject: Le Guide du Chasseur PvE Reply with quote

Pas les moyens pour l'instant de me payer la double spé. J'economise pour me payer la monture Artisan Cavalier mais ouch 5K po, quoi ca fait mal.

Back to top
Visit poster’s website MSN
Anghtar
Ombre du conclave

PostPosted: Sat 10 Apr - 10:15 (2010)    Post subject: Le Guide du Chasseur PvE Reply with quote

Bon petit etat des lieux Smile

J'ai fini par prendre la doublé spé et je ne regrette pas.

Après 5 jours de recherche, j'ai enfin pu dompter Loque'Nahak mais il dps comme une moule paraplégique. Juste bien pour défiler en kikoolol à Dalaran. Donc go écurie et j'ai repris un loup du coup.

Après tests, voici ce qu'il ressort en instances :

1. Spé BM avec Loque' : 1200 dps

2. Spé MM avec Loup et donc buff PA : 1600 dps.

Y'a donc pas photo. Même si le gameplay est un peu moins fun en MM, je vais rester sur cette spé qui est un brin plus technique et plus complète à jouer notamment avec son gros burst dps, son refresh Morsure / Chimère et Promptitude qui est quand meme top.

Back to top
Hyün
Ombre du conclave

PostPosted: Sat 10 Apr - 19:48 (2010)    Post subject: Le Guide du Chasseur PvE Reply with quote

Ouaip, comme moi il y a quelques semaines! (La spé.MM pour tout ce qui est "sérieux" et la BM pour le ptit côté "fun") Wink
GG à toi!

Back to top
Anghtar
Ombre du conclave

PostPosted: Mon 12 Apr - 17:23 (2010)    Post subject: Le Guide du Chasseur PvE Reply with quote

J'ai besoin d'un conseil. Je n'arrive pas à faire fonctionner correctement Détournement. Lorsque je suis attaqué, je dois bien cibler le tank puis lancer Détournement ? Comment ca se passe au niveau du pull ? Parce que chez moi, ça foire à chaque fois, je n'arrive pas à détourner l'agro que je génére, la cible reste collée sur moi.

Back to top
Hyün
Ombre du conclave

PostPosted: Tue 13 Apr - 11:40 (2010)    Post subject: Le Guide du Chasseur PvE Reply with quote

Alors, tu as plusieurs méthodes:
- Celle des néophytes, qui consiste à lancer détournement et à chercher le tank dans la foule pour lui cliquer dessus.
- Une plus simple, qui consiste à lancer détournement sur la cible de ta cible (càd le mob/boss) via le portrait. Ceci implique que tu aies déjà activé l'option "cible de la cible" (affichage), et que le type à détourner soit celui visé par ta cible actuelle. Dans ce cas de figure, tu peux également utiliser la macro /cast [target=targettarget] Détournement .
- Dernière alternative (ma préférée): Tu cliques-droit sur le portrait du tank que tu voudras détourner par la suite (MT1/2 en raid, et tank unique en instance), et tu choisis l'option "Définir la focalisation". Ensuite, tu peux rapidement détourner via la macro /cast [target=focus] Détournement .
Ce qu'il faut savoir, c'est que le fait de lancer un détournement n'affecte pas ton ciblage actuel (en l'occurrence le mob/boss que tu dps).

Et voilà, y a plus qu'à! Very Happy

Back to top
Zajlakel
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Apr - 11:50 (2010)    Post subject: Le Guide du Chasseur PvE Reply with quote

Quote:

Dernière alternative (ma préférée): Tu cliques-droit sur le portrait du tank que tu voudras détourner par la suite (MT1/2 en raid, et tank unique en instance), et tu choisis l'option "Définir la focalisation". Ensuite, tu peux rapidement détourner via la macro /cast [target=focus] Détournement .

C'est celle que j'utilise. Passez donc sur le nouveau forum Mr. Green

Les chasseurs répondirent: "On peut avoir Roi ou Puissance à la place? LOL".

N00b 13:37

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 13:22 (2019)    Post subject: Le Guide du Chasseur PvE

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Le Conclave Des Ombres - Le Forum Forum Index -> Le coin de l'optimisation -> Les Classes -> DPS Physique All times are GMT + 1 Hour
Goto page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 of 4

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange